Friday, August 8, 2014

 ASP Cinquième jour,
L'aventure a commencé depuis ce dimanche 03 aout 2014 et se poursuit, l'accueil a été convivial...
les cours se déroulent de 9h a 18h ou plus, fatiguant mais stimulant, la stimulation intellectuelle de la Physique (théorique) vaut mieux que l'exténuation. Personnellement, cette semaine, je me suis régalé avec les cours de Bobby Acharya, John Ellis et autres...
Mon intérêt est bien sur, pour ceux qui me connaisse  braqué vers la physique théorique, mon centre d’intérêt, notamment, la Physique des particules.
J'ai vraiment apprécié l'accueil de mes collègues sénégalais, surtout celle de Touré sur la photo et le plus photogénique d'entre nous, le grand Gaba Yae Ulrich from Benin.
Le cour de Physique Nucléaire commence, je m’arrête ici pour le moment...

No comments:

Post a Comment